Fondation de la famille de Weck
Public news

Voici les dernières news...

24-03-17 13:30

Olivier de Weck vice président de la planification technologique chez Airbus

Les eNews du Département d'aéronautique et d'astronautique du MIT nous apprennent que notre cousin Olivier qui est un éminent membre du corps professoral de ce département a pris un congé de deux ans pendant lequel il collaborera dans le CTO office d'Airbus en tant que senior vice president for technology planning and roadmapping. Basé à Toulouse, Olivier aura comme tâche d'établir un processus rigoureux pour la planification technologique et l'établissement de feuilles de routes. Il aidera aussi à définir le portefeuille de projets de recherche et de développement technologique et à quantifier la valeur des invetissements. Son champ d'activité couvrira autant le transport aérien que les systèmes de défense, les systèmes de lancement, les satellites et les engins à propulsion rotative.

Lors de l'annonce de cette nomination, le CEO d'Airbus, Tom Enders a déclaré:"Olivier est un leader mondialement reconnu dans l'ingéniérie des systèmes". Olivier retournera au MIT en 2019.

Nous souhaitons plein succès à Olivier dans ses nouvelles activités.

Votre comité 


Retour

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Cette plateforme d'information est à votre disposition! 

 

Vous désirez communiquer publiquement une information ayant trait à la famille ? Rien de plus simple! Cliquez sur ce lien et envoyez un email au webmaster avec les documents photographiques ou autres que vous désirez faire figurer. Il se fera un plaisir de mettre votre "public news" en ligne.

© tous droits réservés